• Comment utiliser la calligraphie ?

    Me croiriez-vous si je vous disais que la calligraphie fait partie de mon quotidien ! Pourtant, c'est vrai ! 

    Bien sûr, je ne sors pas la plume et l'encrier à chaque fois que j'écris un petit mot, mais ... j'ai une plume avec cartouche dans mon chèquier et si vous voyiez l'expression des gens quand je leur fais un chèque en lettres calligraphiées ! 

    Des feutres à bout calligraphique font également partie de mon " arsenal ". Très pratiques et de tailles différentes, ils permettent une écriture rapide, mais sans la finesse de la plume. Je les utilise très souvent pour écrire des adresses sur enveloppesétiquettes diverses, marque-pages et cartes.

    C'est incontournable, l'informatique fait partie de notre vie de tous les jours, mais la calligraphie a toujours sa place. Vous cherchez une idée original pour un cadeau ? Calligraphiez les paroles de sa chanson préférée. Vous voulez dresser une table de fête ? Calligraphiez les prénoms sur les marque-places. Il va y avoir un mariage dans votre entourage ? Pensez aux menus & faire-parts calligraphiés. 

    Revenez visiter ce site régulièrement. Nous posterons des photos de réalisations pour vous donner des ideés (et envie de vous mettre, vous aussi, à la plume !).

    Blogmarks